Archive des articles

Séance 4 - en groupe

Lors de cette scéance, l'objectif était de faire apparaitre un quadrillage avec peu de lignes de code. Nous avions d'abord un quadrillage tracé ligne par ligne grâce à la méthode "line(x,y,a,b);". Cependant, cette technique avait pour problème de prendre beaucoup de place dans le code. Nous avons...
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SéANCE 3 - EN GROUPE

nous avons essayé de fait apparaître l'objet " pomme " dans la fenêtre de jeu, d'abord à des coordonnées données et non aléatoires, et essayé de le faire interagir avec le carré lorsque celui passe dessus, nous n'avons pas encore réussi a faire en sorte que le serpent grandisse a son contact, donc...
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séance 2 - en groupe

Aujourd'hui, nous avons créé ce blog et y avons mis les informations que nous devions y mettre, puis, dans le code de la programmation sur processing, nous avons incrémenté une vitesse initiale dans l'objet " carré " pour le faire bouger sans avoir besoin de maintenir les touches directionnelles,...
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séance 1 - en groupe

Lors de notre première séance, nous avons évalué les grandes étapes de la programmation du jeu, et nous nous sommes fixer les objectifs suivants : 1) Comment faire un serpent à base de carrés et le faire interagir avec le clavier ? 2) Comment incrémenter un mouvement automatique dans les carrés,...
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