Lors de cette scéance, l'objectif était de faire apparaitre un quadrillage avec peu de lignes de code.
Nous avions d'abord un quadrillage tracé ligne par ligne grâce à la méthode "line(x,y,a,b);". Cependant, cette technique avait pour problème de prendre beaucoup de place dans le code. Nous avons...
22/01/2015 19:43
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nous avons essayé de fait apparaître l'objet " pomme " dans la fenêtre de jeu, d'abord à des coordonnées données et non aléatoires, et essayé de le faire interagir avec le carré lorsque celui passe dessus, nous n'avons pas encore réussi a faire en sorte que le serpent grandisse a son contact, donc...
17/01/2015 18:18
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Aujourd'hui, nous avons créé ce blog et y avons mis les informations que nous devions y mettre, puis, dans le code de la programmation sur processing, nous avons incrémenté une vitesse initiale dans l'objet " carré " pour le faire bouger sans avoir besoin de maintenir les touches directionnelles,...
10/01/2015 11:44
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mathieu lale :
j'ai réussi a trouver comment utiliser les touches directionnelles avec processing
et j'ai commencé à organiser un peu le code
actuellement le code est ainsi :
int x=0;
int y=0;
int X = 2 ;
int Y = 2 ;
void setup()
{
size(500,500);// taille de la fenetre
}
void draw...
25/12/2014 11:22
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Lors de notre première séance, nous avons évalué les grandes étapes de la programmation du jeu, et nous nous sommes fixer les objectifs suivants :
1) Comment faire un serpent à base de carrés et le faire interagir avec le clavier ?
2) Comment incrémenter un mouvement automatique dans les carrés,...
19/12/2014 11:12
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